Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joly et Glyco

Publié par Joly chi
Joly et Glyco

Alors voilà mes deux amours (désolé pour mon chéri du coup je précise: ) à poils (long pour les deux )

commençons par mon Glyco aujourd'hui un gros matou angora gris de 3ans 

mais quand je l'ai eu à 2mois il était rikiki et devait être de petite taille ... 

donc maintenant une petite taille = 6kg et une quarantaine de centimètres ...

 

c'est mon amour ma vie mon tout ! 

qu'on ne s'inquiète pas quand on veut adopter un autre animal plusieurs années après le premier c'est comme pour les enfants : notre coeur s'agrandit pour donner autant d'amour à l'un qu'à l'autre .

 

 

il n'était pas seuvré affectivement du coup il s'est attaché à moi vraiment et comme pour un chien il répond au rappel , à son nom et est toujours là quand j'arrive du travail ou des cours .

si non très indépendant il fait sa vie par exemple vu que le soleil est revenu ça fait 2jours que il est dehors mais monsieur ne rentre que pour manger 

 

le truc marrant  quand je sors la chienne il nous suit à distance et nous attend sagement :)

 

 

il est beau hein ? 

 

pas du tout dominant il laisse la place à la chienne mais ce n'est pas le grand amour pour autant . cependant , il l'a surveille: si d'autres chats ou chiens approchent de Joly quand elle est dans le jardin je l'ai vu plusieurs fois surgir de nulle part puis quand tout va bien retourner à ses occupations (dormir au chaud )

 

né: 20 avril 2011

origine: particulier dans le Gers

poils: angora gris bleu

6kg

caractère : très calme et très intelligent ! il sait obtenir ce qu'il veut :p

glyco aujourd'hui 6kg

glyco aujourd'hui 6kg

le premier jour il avait 2mois 600grs

le premier jour il avait 2mois 600grs

Joly

 

ma princesse !

je voulais un chien depuis un moment mais vu ma vie trépidente : 

j'étudie 

je travaille

je sors

je pars en vacances

je voyage 

et j'ai un petit appartement de 50m² avec un grand jardin commun.

 

il fallais un chien de petite taille .

et pour ça le chi et génial !

 

revenons à elle :

née le 12 février 2014

je l'ai eu à 2mois 

nom complet: Joly du crocs d'ivoire

poids à 3mois (aujourd'hui): 770GRS

estimation 1,5KG adulte 

entre 15 et 20cm de long 

couleur du moment : fauve charbonée avec un museau gris

a 2mois

a 2mois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog